Carrelage Cuisine

Affichage de 1–72 sur 420 résultats

CARRELAGE CUISINE

 

 

Les carrelages cuisine sont aujourd’hui très variés. Lorsque nous envisageons un changement de la cuisine de notre maison, de notre entreprise, de tout espace dans lequel une cuisine moderne peut être installée, nous avons à notre disposition de nombreuses options de carreaux. Chez LeMondeduCarrelage, vous trouverez une faïence cuisine idéale pour tous les goûts et pour tous les types de budgets. De plus, vous avez des spécialistes de la décoration de cuisine qui vous recommandent la meilleure option de notre faïence cuisine  parmi toutes nos carrelages.

 

 

Quel carrelage est le plus utilisé dans les revêtements de cuisine?

 

 

Carreaux blancs pour cuisine

 

 

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles quand vient le temps de changer une cuisine, le blanc est le plus désiré et le plus recherché. L’une des principales raisons est que le blanc correspond à n’importe quel design d’intérieur. Le carreau blanc donne un sentiment d’ordre et de propreté, en plus de fournir beaucoup de lumière et se marie avec toutes les couleurs.

La faïence cuisine blanche ne se démode jamais et est l’une des plus utilisées dans les tendances minimalistes déjà établies. Il arrive généralement que lors de la décision de choisir le blanc comme couleur prédominante, il ne soit pas clair s’il faut opter pour une proposition plus harmonieuse ou au contraire, plus contrastée. C’est à cela que servent les goûts, il y a ceux qui préfèrent les murs blancs et les sols de cuisine tandis que d’autres décident d’ajouter un peu de couleur, des murs blancs et des sols rouge foncé, en fonction du design de la maison.

 

 

Carreaux effet bois dans la cuisine

 

 

Si vous êtes amateur de bois, nous vous recommandons de ne pas utiliser de parquet pour votre cuisine. La meilleure solution est d’utiliser des stratifiés imitant le bois comme ceux que vous pouvez trouver dans notre section carreaux imitation bois. Les propriétés de ce carrelage cuisine et ses différentes finitions lui confèrent une grande résistance aux chocs, aux rayures, aux températures élevées et à l’action chimique des produits de nettoyage de cuisine.

 

 

Que devez-vous garder à l’esprit lors de l’achat d’une faïence cuisine ?

 

 

La première chose à considérer est la qualité du carrelage. Quelle que soit le design, nous ne nous concentrerons pas encore sur cet aspect. Acheter du carrelage trop bon marché peut parfois coûter cher au final, ou mieux dit, adapter à nos produits, acheter un carrelage bon marché pour cuisine peut coûter cher.

 

 

Avec cela, nous ne voulons pas dire que pour avoir une bonne faïence cuisine  , vous devez payer un prix exorbitant, dans notre boutique en ligne, vous pouvez trouver un carrelage cuisine à tous les prix et nous ne travaillons pas avec du matériel de mauvaise qualité. Mais il faut savoir qu’en fonction du matériau, de la finition, de la rectification du carreau, des mesures des carreaux, cela conditionne que vous ayez une cuisine avec des carreaux de plus ou moins bonne qualité et vous pourriez même vous voir acheter un faïence cuisine en ligne à un prix Plus élevé, le résultat final peut être que vous avez une faïence cuisine moderne pratiquement gratuitement.

 

 

Si vous savez déjà quel type de carrelage vous souhaitez, vous recherchez celui qui se mélange le mieux avec votre cuisine. Vous devez garder à l’esprit que les couleurs claires ouvrent les espaces et les couleurs sombres les ferment. Selon les dimensions de la cuisine, un carreau clair ou foncé vous conviendra mieux.

 

 

Dans les designs infinis de carrelage cuisine , vous pouvez trouver du blanc, comme nous l’avons déjà expliqué, monoblock avec différentes finitions, poli, mat, avec différentes textures. Des monoblock peuvent également être incluses parmi vos options, en fonction de la décoration de votre maison. Vous pouvez avoir des murs combinés avec des carreaux de différentes couleurs, des carreaux blancs avec du rouge ou du vert pistache, par exemple.

 

 

Vous pouvez également choisir entre le carrelage cuisine imitant la pierre naturelle comme le ciment ou le béton, ou les marbres bien acceptés où les Calacatta, Statuario ou Statuario et Carrara sont les plus demandés.

 

 

Les carreaux à effet métal, tels que la série Corten, sont un autre design qui a fait son chemin et qui est toujours dans le top 10. Avec une apparence totalement égale au métal oxydé, il vous donne la fiabilité d’un carrelage cuisine moderne et le contraste du métal, pouvant ainsi réaliser un design avant-gardiste pour votre cuisine.

 

 

Comment placer le sol carrelage cuisine?

 

 

Chez LeMondeduCarrelage, vous trouverez la section du matériel d’installation. Dans cette section, nous avons une sélection de produits que nous pouvons vous envoyer avec votre commande et qui garantissent la fiabilité du carrelage mural cuisine, aussi bien sur les murs que sur les sols de la cuisine.

 

 

De plus, en fonction de la couleur de la faïence cuisine choisie, vous pouvez choisir la couleur de la colle à base de ciment et ainsi masquer les joints des carreaux, laissant ainsi un résultat propre et professionnel.

 

 

 

Comment doit être le carrelage cuisine sol?

 

 

Si choisir le carrelage parfait pour la cuisine est une tâche difficile, choisir le sol parfait qui se marie parfaitement avec le design de l’espace n´est pas  une décision à prendre à la légère.

 

 

Le carrelage cuisine sol est l’un de ceux qui souffre le plus dans la maison car il tombera de tout, eau, nourriture, huile ou graisse, etc. Il devra résister aux changements de température et d’humidité ainsi qu’à des nettoyages plus fréquents car c’est le plus sale.

 

 

 

Sols en céramique pour cuisine carrelage sol cuisine

 

Les carrelages sont le numéro un par excellence grâce à leur installation facile, leur bas prix du marché et leur grande diversité dans leurs conceptions et finitions. Les carreaux émaillés sont les plus utilisés pour les carrelages sols cuisine car il s’agit d’un matériau durable et imperméable qui peut être nettoyé avec n’importe quel détergent.

 

 

Bien que le grès cérame dépasse toutes les attentes car il a les mêmes propriétés que les carreaux émaillés mais avec une plus grande résistance et peut être trouvé dans une grande variété de couleurs, de finitions, de motifs, comme le bois ou le ciment. L’un de ses avantages est que vous pouvez le trouver avec des bords rectifiés, avec lesquels vous pouvez obtenir des sols et des murs uniformes et très esthétiques.

 

 

Comment nettoyer le carrelage cuisine?

 

 

La même chose arrive aux carreaux de cuisine que nous avons expliqué précédemment avec le carrelage cuisine sol.

 

Dans la cuisine, il y a du feu, de l’humidité due à la vapeur provenant de la cuisson des aliments, des éclaboussures d’huile et de graisse, de sorte que le carreau que vous décidez de poser doit être facile à entretenir.

 

 

Il y a ceux qui sont plus soignés que d’autres, et nettoyer la cuisine de chacun est quelque chose de très personnel, nous vous recommandons donc de vous faciliter la tâche. Vous devez savoir que vos carreaux vont se salir . C’est pourquoi si vous posez un carreau avec une finition polie, il sera plus facile à nettoyer.

 

 

Vous vous demanderez pourquoi, et c’est très simple, à faible porosité. La faïence cuisine en faïence émaillée ou avec des traitements qui permettent le polissage, éliminent la porosité du carreau et cela signifie qu’il y a une surface de contact plus petite pour que la saleté reste.

 

 

De la même manière, cela facilite grandement le nettoyage. Comme il a moins de surface à saisir, la saleté est plus facilement éliminée à l’aide de tout produit de nettoyage anti-graisse. Tout produit d’hygiène vendu en grande surface peut être utilisé pour tous les goûts, avec javellisant, sans javellisant, mousses anti-graisse, gels anti-graisse, liquide, spray, etc.

 

 

Sols pour cuisine. Idées de revêtements de sol de cuisine et revêtement mural

 

 

 

Le carrelage cuisine sol est généralement monochromatique, mais parfois des tendances plus audacieuses sont ajoutées où plus de formes et de couleurs vives sont visibles. Nous convenons que les sols de cuisine sont un lieu à partager en famille, entre amis ou collègues de travail. Le choix des carreaux pour cet espace est très important, afin qu’il donne une sensation chaleureuse et agréable. Voici quelques conseils pour déterminer les carreaux pour carrelage cuisine sol.

 

  • BLANC. Les cuisines blanches seront toujours un classique. Si vous ne voulez pas trop compliquer votre design, vous pouvez choisir cette couleur pour une sensation minimaliste. L’avantage de choisir tous les carreaux blancs, en plus d’être simple, c’est que vous pouvez donner beaucoup de lumière et appliquer des éléments de couleur qui donnent une touche différente au carrelage cuisine sol.

 

  • GRANDS FORMATS. Ce style est de plus en plus vu ces dernières années. Il consiste à appliquer des carreaux de grès cérame rectifié de grands formats sans montrer les joints. Ce format offre uniformité, espace et esthétique et est parfait pour les revêtements de sol de cuisine.

 

  • TROIS DIMENSIONS. Les céramiques texturées et en relief des trois dernières années faisaient fureur dans le carrelage cuisine sol. De toute évidence, l’ajout de formes géométriques et de textures différentes à l’environnement donne une sensation distinctive, avec du mouvement et de la vie. Sans parler de l’originalité en n’étant pas le monochrome typique.

 

  • INDUSTRIEL. La cuisine et les espaces de style industriel sont de plus en plus vus. On l’appelle aussi Loft car il se déroule dans un style new-yorkais des années 50, l’architecture de cette époque sans prétention et très attrayante à l’oeil et on peut en voir de plus en plus dans le carrelage cuisine sol inspiré de ce style.

 

  • GÉOMÉTRIQUE. Si vous voulez une cuisine unique, choisir des carreaux aux motifs géométriques vous donnera la touche dont vous avez besoin pour carrelage cuisine sol. Choisir ce type de design donnera à votre cuisine personnalité et mouvement. Cela donne à l’espace une sensation de vitalité et de dynamisme.

 

  • MONOCHROMATIQUE. À part le blanc, une esthétique de couleur monochrome peut être utilisée. Dans la gamme de couleurs, il n’y a pas que le blanc, nous avons des options infinies que nous pouvons choisir pour notre carrelage cuisine sol. Cela donne à l’espace du plaisir et de la notoriété. Vous pouvez le combiner avec des accessoires classiques et vous obtenez une cuisine vivante et gaie.

 

 

Toutes ces options peuvent être utilisées à la fois pour les sols de cuisine et pour le revêtement mural de la cuisine. Parce que ce sont des tendances qui perdurent à la fois dans le carrelage cuisine sol et dans le carrelage cuisine mur et il est carrelé dans la cuisine de manière professionnelle.

Comment pouvons nous vous aider?

Nous vous répondrons dès que possible

Offre 20% de remise

jOURS
HEURES
MINUTES
SECONDES

jusqu'au 12 décembre

est appliqué automatiquement dans le panier