FAQ

Avez-vous un magasin physique?

Notre entreprise est basée à Castellon, berceau des meilleures usines de carrelages au monde. Notre façon de vendre est en ligne, même si à l’avenir nous visons à ouvrir différents bureaux . Cependant, nous vous aidons de la meilleure manière possible pour prendre une décision lors de l’achat d’un produit, que ce soit avec des photos, des vidéos ou des échantillons d’expéditions.

Comment savoir si j'ai effectué mon achat correctement?

Lors d’un achat, un agent vous contactera pour vérifier la commande et clarifier toutes les questions que vous pourriez avoir.

Puis-je connaître l'état de ma commande?

Vous pouvez toujours nous contacter depuis notre formulaire de contact, et nous vous assisterons dans les plus brefs délais.

Est-il sûr d'acheter chez lemondeducarrelage.com?

Notre plateforme est hébergée sur des serveurs sécurisés qui permettent à toutes les transactions d’être chiffrées et cryptées. Cependant, tous les paiements sont effectués via votre banque et celle-ci offre une protection totale. Notre société n’accède jamais à vos coordonnées bancaires.

Comment pouvez-vous nous contacter?

Vous pouvez nous contacter, par email info@lemondeducarrelage.com ou en appelant notre téléphone 01 85 85 26 04

Puis-je envoyer une commande à une adresse autre que la mienne?

Oui, au moment du paiement, vous pouvez spécifier une adresse de livraison pour votre commande différente de celle figurant sur votre facture.

Quels sont les frais d'expédition?

Les frais d’expédition dépendront de la quantité de matériel que vous souhaitez acheter et de votre emplacement. Vous pouvez toujours nous contacter depuis notre formulaire de contact, et nous vous assisterons dans les plus brefs délais.

Jusqu'où vont nos envois?

Pour le moment, nos commandes atteignent toute la France métropolitaine, à l’exception de la Corse. Nous travaillons à élargir notre zone d’expédition.

Vous pouvez toujours nous contacter depuis notre formulaire de contact, et nous vous assisterons dans les plus brefs délais.

Dans combien de temps ma commande sera-t-elle livrée?

Votre envoi sera en fonction de la commande sélectionnée, de la quantité et de la disponibilité du stock. Une fois votre commande passée, nos agents vous contacteront et pourront convenir d’une date de livraison. Vous pouvez toujours nous contacter depuis notre formulaire de contact, et nous vous assisterons dans les plus brefs délais.

Comment pouvons nous vous aider?

Nous vous répondrons dès que possible

Offre 25% de remise

jOURS
HEURES
MINUTES
SECONDES

jusqu'au 30 septembre

est appliqué automatiquement dans le panier