Carreaux de Ciment

Affichage de 1–96 sur 109 résultats

CARRELAGE CARREAU DE CIMENT. UNE TOUCHE RÉTRO AVEC UN SOL CARREAU DE CIMENT

 

 

Certaines choses ne se démodent pas, c´est le cas concret des carrelages carreaux de ciment.

 

Vous trouverez ce carrelage carreaux de ciment de plus en plus dans les maisons, où vous les avez sûrement déjà vu. Ils ont une touche traditionnelle mais avec une originalité particulière et donnent chaleur et personnalité à votre maison ou entreprise.

 

Dans cette section, vous trouverez des carrelages carreaux de ciment autant pour le sol que pour le mur. Étant donné que leur aspect est parfait pour la cuisine, le carreau de ciment salle de bain ou n’importe quelle autre zone de la maison.

 

Laissez aller votre imagination et choisissez parmi une large gamme de couleurs et modèles qui ne laissent indifférent à personne avec ce carrelage carreaux de ciment.

 

 

Carreau de ciment, qu’est ce c’est?

 

 

Quand on écoute le mot carreau de ciment, on peut penser à du béton… Et si, en plus, on ajoute le mot carrelage ou carreau, il serait encore plus compliqué de déchiffrer le sens. Et même si cela parait bizarre, ou d´une grande technologie, le carreau de ciment est un carrelage originaire du 19eme siècle, quand on fabriquait encore les mosaïques de manière traditionnelle et artisanale pour décorer les maisons.

 

À cette époque, les carrelages de carreaux de ciment se fabriquaient avec les dimensions suivantes, 10×10, 15×15, 20×20, 25×25, 40×40 cm; mais le format le plus habituel reste quand même le 20×20 cm. La plus grande caractéristique du carreaux  de ciment est son style. Il peut reproduire des mosaïques d’intérieur comme d’extérieur, ce qui est très attrayant.

 

La croissance de cette technique et de ces carrelages a été renforcée par les designers de l’époque qui laissait court à leur imagination pour créer des petites oeuvres d ‘art. Parmi ces artistes, nous pouvions compter sur le fameux Gaudi, qui créa un style pour le sol de la Casa Milà à Barcelone, avec un revêtement carreaux de ciment  que vous pouvez actuellement apprécier sur le Paseo de Gracia à Barcelone.

 

 

Carreaux de ciment d’imitation, l’évolution de la céramique.

 

 

Au fil du temps, avec le développement de la technologie dans le secteur céramique, il a été possible de fabriquer l´inimaginable. Qui aurait pu imaginer qu’il serait possible de fabriquer un carrelage qui imite le bois de qualité , par exemple, et des prix aussi compétitifs aujourd´hui.

 

Avec les carreaux de ciment sols, il se passe exactement la même chose. Ce travail artisanal d´il y a plusieurs siècles est , aujourd´hui, une véritable option pour n´importe quelle rénovation ou dessin d´intérieur avec les avantages d´avoir un prix accessible et des avancées techniques que les originaux n’avaient pas.

 

L’évolution de la céramique durant toutes ces années a permis qu´il est possible d’acheter des carreaux de ciment peu cher, des carreaux de ciment gris, des carreaux de ciment vert, des carreaux de ciment rouge, des carreaux de ciment bleu ou du style que vous souhaitez sans renoncer à un beau motif carreau ciment et avec les avantages des caractériques techniques qu’apportent les sols en carreaux de ciment anciens.

 

 

Acheter du carrelage carreau de ciment, aujourd´hui, est à la portée de tous; et la grande qualité du grès imitation carreau de ciment rend difficile la distinction entre les sols carreaux de ciment des mosaïques des carreaux de ciment dessinés par Gaudi.

 

 

Sols carreaux de ciment, l’une de ses plus grandes utilisations

 

Ce sol est sûrement l’un des plus demandés lors de la recherche de prix de  carreau de ciment. Il est plus habituel de le voir dans les cuisines et salles de bains, mais pas uniquement. Le sol grès cérame imitation carreau de ciment est aussi apte pour les faience carreaux de ciment, ce qui donnera à ces carreaux de ciment bon marché, chaleur et couleur à la pièce utilisée.

 

Le carrelage carreau de ciment sol traditionnel est un carrelage moderne, facile à poser, qui est de plus en plus demandé par les architectes d´intérieur pour les revêtements de sols et des murs. Les propriétés indiscutables du carrelage en grès cérame permettent son utilisation autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, produit phare pour les rénovations carrelage.Il est résistant aux intempéries comme le sol, les rayons ultraviolets, la gelée, et son style reste ainsi intact.

 

La facilité de pose est un autre avantage de ce grès imitation carreau de ciment. Il peut être mis par-dessus le carrelage existant, ce qui évite des coûts supplémentaires à la rénovation.

 

 

Où peut-on acheter ces carreaux de ciment?

 

Peu importe la couleur, chez lemondeducarrelage.fr, vous pouvez trouver une grande diversité de carreaux de ciment cuisines, carreaux de ciment  salle de bain ou pour n’importe quel projet dont vous aurez besoin.

 

Vous pouvez sélectionner un carreau de ciment vert ou un carreau de ciment rouge, avec la garantie et la sécurité des conseils offerts par notre entreprise. Vous pourrez ainsi acheter un carreau de ciment avec une large gamme de style qui feront que votre pièce soit unique et exclusive.

 

Maintenant, vous le savez, si vous cherchez à donner à votre maison une touche de modernité et de style, vous pouvez utiliser les carreaux de ciment de lemondeducarrelage.fr. Venez découvrir les prix de nos carreaux de ciment.

Comment pouvons nous vous aider?

Nous vous répondrons dès que possible

Offre 25% de remise

jOURS
HEURES
MINUTES
SECONDES

jusqu'au 31 AOÛT

est appliqué automatiquement dans le panier