Carrelage Effet Béton

Affichage de 1–72 sur 76 résultats

CARRELAGE EFFET BÉTON

 

Ces dernières années, le béton est passé d’un matériau de construction à être un style reconnu numérisé sur le carrelage. Le carrelage effet béton a été tendance en 2017 et 2018 pour les carrelages polis. Aujourd´hui, le carrelage effet béton est tendance, mais avec d’autres finitions comme la finition mate ou le carrelage béton effet ciré entre autres.

 

Il existe plusieurs catégories de carrelage effet béton que nous expliquerons à continuation:

 

  • Polyvalence. Le carrelage imitation béton est un design très polyvalent. L’environnement n’a pas besoin d’avoir un aspect industriel pour pouvoir l’utiliser. Quel que soit votre style, vous avez la possibilité de choisir et de redécorer complètement un espace avec différents mélanges en ciment.

 

  • Détonification. Le béton est idéal pour mélanger des textures dans un espace et a tendance à avoir une variation de nuance douce avec différentes tonalités de gris parfaites pour le sol effet béton. Vous pouvez également mettre un peu de couleur en mélangeant avec le carrelage effet béton mais il faut faire attention à ne pas saturer l’endroit.

 

  • Contraste. Le carrelage effet béton a la capacité d’être combiné avec différentes textures et combiné avec d’autres carreaux pour ajouter de la personnalité à l’endroit.

 

  • Adoucissant. Bien que le ciment soit d’une couleur neutre comme le gris, vous pouvez incorporer de nombreux accessoires dans l’espace qui donnent à l’environnement une apparence chaleureuse et douce. Par exemple, des accessoires de rangement dans la salle de bain, des coussins dans la salle à manger ou du bois dans la cuisine.

 

La décoration industrielle se retrouve dans l’utilisation de matériaux de grand format et d’effets de ciment. Tout cela est dû au fait que les espaces industriels sont une tendance dans de nombreux endroits, à la fois commerciaux et privés. Dans les catalogues de décoration, vous pouvez voir de nombreux endroits à la décoration industrielle et utilisant le carrelage effet béton ciré. Avec un style simple, le carrelage effet béton se voit sur les murs qui apparaissent de plus en plus chez les architectes d’intérieur et les décorateurs.

 

Si l’on considère l’utilisation d’une décoration de style industriel, alors le matériau carrelage effet béton  est une option idéale à placer dans un environnement intérieur. Dans l’espace de communication de type loft, lorsque le grès cérame corrigé est découpé en ligne droite, les joints disparaissent, renforçant ainsi la sensation d’espace et complétant la décoration de style industriel. L’impact visuel des joints est minimisé et il y a un sentiment de continuité dans l’environnement.

 

Les tons gris sont tendance

 

 

Nous avons découvert que le carrelage imitation béton ciré grand format dans les tons de gris peut être utilisé pour les sols et les murs. Les pièces XXL permettent de recouvrir de grandes surfaces et de faire disparaître les joints, procurant ainsi une sensation de continuité dans l’espace grâce au carrelage beton cire. Chez LeMondeDuCarrelage, nous proposons différents modèles inspirés de la décoration classique en béton et comme on peut le voir dans les dernières tendances.

 

Nous recommandons le carrelage effet béton ciré aussi bien pour le revêtement de sol que pour le mur, également pour les usages privés et commerciaux car dans de nombreux endroits, vous pouvez voir des espaces avec carrelage effet béton ciré.

 

 

 

Carrelage Effet Béton en décoration intérieure

 

Style minimaliste

 

 

Notre catalogue LeMondeDuCarrelage de carrelage imitation béton ciré  présente un design intérieur simple, avec des éléments effet béton adaptés aux murs et aux sols. Le carrelage effet béton  s’inspire du design des maisons japonaises, il apporte une variété de solutions innovantes sans perdre l’essence traditionnelle.

 

 

Le revêtement de mur comme élément clé de la décoration intérieure

 

 

L’utilisation du sol béton effet sur les murs peut être très intéressante, car elle est de plus en plus utilisée pour décorer les pièces. La décoration à l’aide d’un revêtement frappant est une tendance qui est de plus en plus mise en œuvre dans la décoration des environnements. Dans LeMondeDuCarrelage nous vous proposons de créer un mur de grande importance qui met en valeur votre projet.

 

 

Des pièces effet béton tendance

 

 

Le matériau en grès cérame effet béton est idéal pour une installation dans des espaces intérieurs au caractère moderne et au style industriel.

 

Couleurs neutres dans le carrelage imitation béton ciré

 

 

Le carrelage effet béton  est très approprié pour une installation dans des espaces intérieurs aux caractéristiques modernes et au style industriel. Le gris ajoute une touche de sophistication et d’élégance à n’importe quel décor. La décoration à base de couleurs neutres permet de l’associer à d’autres teintes et à toute autre couleur.

 

 

Les changements de vie, les changements familiaux et les besoins sont également différents. Cette tendance a beaucoup à voir avec le style loft et la distribution «open space», dans le but de le rendre plus dynamique, lumineux et utile.

 

 

Le carrelage effet béton  est très adapté pour être placé dans des environnements intérieurs et une décoration de style industriel. Le carrelage effet béton ciré se retrouve sur les carreaux de mur et de sol de toutes les pièces, architectes d’intérieur et décorateurs de mode.

 

Carrelage imitation béton ciré grand format

 

Inspiré du design minimaliste, la base du carrelage imitation béton ciré grand format est de proposer des solutions innovantes pour des projets de décoration et de design d’intérieur utilisant le  carrelage imitation béton ciré grand format grandiose incorporé dans des matériaux céramiques.

 

Astuce: les pièces grand format du carrelage effet béton permettent de modifier de plus grandes surfaces et de faire disparaître les joints pour une décoration simple.

 

Les espaces intérieurs qui allient minimalisme et style industriel créent une atmosphère moderne. Les espaces transparents, spacieux et ouverts, les trottoirs jouent un rôle de premier plan dans la décoration. L’espace semble ne pas avoir de fin à la décoration de style urbain.

 

Astuce: vous pouvez relier la pièce sans mur, pour créer un espace esthétique industriel dans votre intérieur grâce au carrelage effet béton.

Comment pouvons nous vous aider?

Nous vous répondrons dès que possible

Offre 20% de remise

jOURS
HEURES
MINUTES
SECONDES

jusqu'au 17 octobre

est appliqué automatiquement dans le panier