Avis Juridique

OBJET.

Les présentes conditions légales régissent les conditions d’utilisation et d’accès du site www.lemondeducarelage.fr et (ci-après le «site»), du site Internet appartenant à:

Raison sociale: Onlytiles S.L., ci-après Le Monde du Carrelage(nom commercial).

Numéro d’identification fiscale (NIF): B44513430

Siège social: Avenida Virgen del Lidón 40B 12003 Castellón de La Plana España

Données d’enregistrement: Enregistré au Registre du Commerce de Castellón volume 1772, folio 154 inscription 1 avec page CS-41498

Email:info@lemondeducarrelage.fr

Téléphone de contact 01.085.85.26.04

L’utilisation ou l’accès à ce site implique que vous (ci-après «utilisateur») reconnaissez avoir lu et compris ces conditions légales d’utilisation, et acceptez de les respecter dans leur intégralité.

Si, en tant qu’utilisateur, vous n’êtes pas d’accord avec l’une de ces conditions, vous devez cesser d’accéder à ce site.

Règlement des litiges en ligne conformément à l’article 14.1 du règlement (UE) 524/2013: La Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement des litiges en ligne, disponible sur le lien suivant: https: //ec.europa. Eu / consumer / odr /

PROPRIÉTÉ DU SITE.

Conformément à la loi 34/2002 du 11 juillet et à toute autre législation applicable, nous vous informons que ce site Web est la propriété de Onlytiles S.L. avec NIF B44513430.

Vous pouvez contacter Le Monde du Carrelage aux numéros de téléphone 01.85.85.26.04 ou à l’adresse e-mail info@lemondeducarrelage.fr

Sauf indication contraire expresse, les communications avec Le Monde du Carrelage peuvent être effectuées par courrier ordinaire à l’adresse physique ou par courrier électronique info@lemondeducarrelage.fr. La société contactera l’Utilisateur par e-mail, à l’adresse en sa possession ou fournie à cet égard.

FONCTIONNEMENT DU SITE.

Le Monde du Carrelage se réserve le droit de modifier, à tout moment, unilatéralement et sans notification préalable à ses utilisateurs, le contenu, la structure, le fonctionnement ou les conditions d’accès de ce site.

Cependant, les utilisateurs du site sont conscients et acceptent que certaines des informations qui y sont contenues pourraient être incorrectes, incomplètes ou périmées, ou contenir des erreurs typographiques. Le Monde du Carrelage n’est pas obligé de mettre à jour le contenu de ce site et ne sera pas responsable pour ne pas avoir mis à jour les informations. Il est de la seule responsabilité de l’utilisateur d’évaluer l’exactitude et / ou l’utilité de toute information, conseil, opinion ou tout autre contenu disponible sur ce site.

De même, Le Monde du Carrelage se réserve le droit de suspendre temporairement, sans préavis, l’accès à ce site pour effectuer des opérations de maintenance, de mise à jour, d’amélioration ou de réparation.

Il est interdit à l’utilisateur d’utiliser ce site Web pour envoyer, transmettre ou publier tout matériel illégal, menaçant, calomnieux, diffamatoire, propagandiste, scandaleux, obscène, pornographique ou tout autre matériel pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale. législation applicable, ces faits dont l’utilisateur sera responsable dans tous les cas.

Le Monde du Carrelage ne garantit pas que ce site ou les serveurs qui l’hébergent sont exempts de virus et autres logiciels potentiellement dangereux, ainsi que la disponibilité, la continuité, l’utilité et l’infaillibilité du fonctionnement de ce site, de ses services ou de son contenu ; ni la légalité, la fiabilité ou l’utilité des informations et contenus fournis par des tiers via ce site.

De manière générale, ce site ne peut être utilisé que par des personnes physiques et morales ayant une capacité juridique suffisante conformément à la législation applicable. A titre exceptionnel, les mineurs ayant préalablement obtenu l’autorisation de leurs parents ou tuteurs légaux pourront utiliser le site, qui seront responsables de l’usage que le mineur à leur charge en fera.

COMPORTEMENT DES UTILISATEURS. INTERDICTIONS.

L’utilisation du contenu et des services proposés par Le Monde du carrelage se fera aux seuls risques et sous la responsabilité de l’utilisateur.

Le Monde du Carrelage n’assume aucune obligation ni aucun engagement de vérifier ou de surveiller le contenu et les informations saisis par les utilisateurs.

L’utilisateur s’engage à utiliser le site Web et tout son contenu et ses services de manière diligente, toujours sous réserve de la loi, des bonnes habitudes et des présentes conditions générales, en respectant toujours les autres utilisateurs.

De même, l’utilisateur s’engage à faire un usage approprié des matériaux et informations contenus sur le site, à ne pas les utiliser pour mener des activités illégales ou des activités qui constituent un crime, qui violent les droits de tiers, ou qui violent la réglementation sur la propriété intellectuelle. et industriel, ou toute autre règle du système juridique applicable, étant le seul responsable envers Le Monde du carrelage et le tiers de la violation de ce qui est établi dans les présentes.

L’utilisateur s’engage à ne pas transmettre, introduire, diffuser ou mettre à la disposition de tiers, tout type de matériel et d’informations contraires à la Loi, aux bonnes mœurs, à l’ordre public et aux présentes conditions générales d’utilisation.

Dans tous les cas, l’utilisateur doit toujours fournir des informations véridiques qui ne peuvent conduire à aucun type de confusion, ainsi que des données d’identification correctes, et ne jamais usurper l’identité ou pour le compte de tiers.

En ce qui concerne la violation de toute irrégularité, rappelez-vous que l’adresse IP de votre ordinateur est enregistrée en accédant simplement à notre site Web.

ZONES PROTÉGÉES DU SITE WEB.

D’une manière générale, pour accéder aux services de Le Monde du Carrelage, la souscription ou l’enregistrement de l’utilisateur ne sera pas nécessaire.

L’utilisation de certains services peut être soumise à l’obtention préalable d’un compte personnel par inscription de l’utilisateur. Cette inscription sera effectuée de la manière expressément indiquée sur le site.

Ce site peut contenir des zones d’accès restreint, protégées par des identifiants et des mots de passe ou d’autres mécanismes de sécurité. L’utilisateur n’essaiera pas d’accéder à ces zones d’accès restreint s’il n’est pas dûment autorisé par Le Monde du Carrelage, ni ne tentera de contourner ou de manipuler les mécanismes de protection mis en place par celle-ci.

L’utilisateur qui a été autorisé par Le Monde du Carrelage à accéder à l’une de ces zones protégées sera seul responsable de garder strictement secret, et de ne pas divulguer à des tiers, les identifiants, mots de passe et autres méthodes de sécurité mis par Le Monde du Carrelage. à votre disposition pour accéder aux espaces protégés. L’utilisateur sera donc seul responsable des dommages résultant du non-respect du secret des mécanismes de sécurité susmentionnés.

L’utilisateur est informé que toute tentative d’accès non autorisé aux zones d’accès restreint de ce site pourra être passible de responsabilité civile et / ou pénale.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE.

Tous les contenus du site, y compris, mais sans s’y limiter, les marques, logos, graphiques, images, fichiers audio et vidéo, logiciels, code de programmation, textes, icônes et noms qui identifient les services (ci-après «Le matériel») sont la propriété de Le Monde du Carrelage et sont protégés par la législation en vigueur sur les droits de propriété intellectuelle et industrielle.

L’accès de l’utilisateur à ce site n’implique aucun type de renonciation, de transmission ou de cession, totale ou partielle, desdits droits de propriété, pour cette raison, l’accès à ces contenus ou éléments n’accorde en aucun cas à l’utilisateur la possibilité de son la copie, la vente, la modification, la reproduction, la publication, la cession, la transmission ou la création de nouveaux produits ou services dérivés des informations et éléments contenus dans ce document.

C’est pourquoi l’utilisateur de ce site ne peut, sauf autorisation expresse et écrite de Le Monde du Carrelage, copier, distribuer, télécharger, modifier, supprimer, effacer, altérer, publier, transmettre ou profiter de toute forme de les matériaux qu’il contient.

L’utilisateur n’acquiert pas de droits ou de licence en relation avec le service ou les éléments qu’il contient, à l’exception du droit limité d’utiliser le service conformément aux conditions applicables. Vous ne pouvez utiliser le contenu ou les éléments auxquels vous accédez via les services de Le Monde du Carrelage que pour votre propre usage et vos propres besoins, vous obligeant à ne pas effectuer directement ou indirectement une exploitation commerciale, des services ou des matériaux , éléments ou informations obtenus par leur intermédiaire.

POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES ET DE CONFIDENTIALITÉ.

Consultez la section Politique de confidentialité (LIEN vers l’autre page)

POLITIQUE D’UTILISATION DES COOKIES.

Consultez la section Politique de confidentialité (LIEN vers l’autre page)

CONDITIONS DE VENTE ET DE RETOUR

Consultez la section Conditions de vente. (LIEN vers l’autre page)

INFORMATIONS TRANSMISES PAR LES UTILISATEURS.

Ce site peut contenir des forums publics, des forums de discussion («chats») et d’autres mécanismes par lesquels les utilisateurs peuvent exprimer leur opinion et échanger des fichiers au format électronique. Les informations, communications et fichiers envoyés via ces forums et salles, ainsi que les adresses e-mail et autres communications divulguées par les utilisateurs ne seront pas considérés comme des éléments confidentiels.

Lorsque les utilisateurs transmettent ou publient tout type d’informations sur ce site, ils accordent à Le Monde du Carrelage l’autorisation d’utiliser ces informations, y compris, sans limitation, l’utilisation, la reproduction, la transmission, la publication ou l’envoi desdites informations à quelque fin que ce soit, y compris, sans limitation, la reproduction, la divulgation, la transmission, la publication ou la soumission de telles informations.

Le Monde du Carrelage n’assume aucune responsabilité quant au contenu des informations ou communications envoyées par ses utilisateurs à travers ces zones.

EXCLUSION DE GARANTIES ET DE RESPONSABILITÉS DU SITE.

Toutes les informations contenues dans ce site sont fournies «telles quelles», sans que Le Monde du Carrelage n’accorde de garanties de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, la fiabilité et l’intégrité de ce site. Le Monde du carrelage n’accorde aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, des garanties pour violation de la qualité, de la qualité marchande ou de l’adéquation à un usage spécifique.

Le Monde du Carrelage ne garantit pas que ce site Web, ou les serveurs qui l’hébergent, soient exempts de virus et autres logiciels potentiellement dangereux.

Le Monde du Carrelage ne garantit pas la disponibilité, la continuité, l’utilité et l’infaillibilité du fonctionnement de ce site, de ses services ou de son contenu; ni la fiabilité ou l’utilité des informations et contenus fournis par des tiers via ce site. Bien que Le Monde du Carrelage fasse tous les efforts raisonnables pour garantir la disponibilité, l’accès, la continuité et l’infaillibilité de l’opération et de ses services, Le Monde du Carrelage ne les garantit pas, car ils peuvent être perturbés par de nombreux facteurs indépendants de sa volonté. En conséquence, il ne sera pas responsable, dans les limites établies dans le système juridique en vigueur, des dommages de toute nature causés à l’utilisateur du fait de l’indisponibilité susmentionnée, des échecs d’accès et du manque de continuité.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ.

Le Monde du Carrelage ne sera en aucun cas responsable de tout dommage direct ou indirect, perte de profit ou perte de données et / ou de clients résultant de l’utilisation par les utilisateurs ou de l’impossibilité d’utiliser ce site.

Ce site peut contenir des liens hypertextes («Liens») et des renvois vers d’autres sites et pages Web qui peuvent ne pas être contrôlés par Le Monde du Carrelage, dans ces cas, Le Monde du Carrelage ne sera pas responsable du contenu qui peut apparaître dans les dits pages.

L’utilisateur accepte expressément d’exonérer Le Monde du Carrelage de toute responsabilité pour les actes ou omissions des utilisateurs sur la base du contenu hébergé sur ce site.

L’utilisateur comprend et accepte expressément que tout type de contenu, logiciel ou tout autre type de matériel, qu’il télécharge ou obtient de toute autre manière via ce site se fait à ses risques et périls, et qu’en tant qu’utilisateur, il sera seul responsable. de tout dommage ou perte de données causé à vos systèmes informatiques.

Le Monde du Carrelage a utilisé tous les moyens raisonnables pour s’assurer que les informations sur ce site sont correctes. Cependant, les utilisateurs du site acceptent de savoir que certaines des informations contenues dans ce site pourraient être incorrectes, incomplètes ou périmées, ou contenir des erreurs.

DROIT D’EXCLUSION ET DE NULLITE PARTIELLE.

Le Monde du Carrelage se réserve le droit d’annuler, d’éliminer ou d’interdire l’utilisation de tout ou partie des services du site Web à tout utilisateur sans préavis si, à sa discrétion, et en toute circonstance, elle fait une utilisation incorrecte. de celui-ci.

Si un tribunal compétent décide que l’une des dispositions contenues dans ces conditions légales est illégale ou nulle, cette disposition sera exclue si la loi l’exige. L’utilisateur accepte expressément que le reste des dispositions non exclues ne soit pas modifié, et qu’elles continueront à être pleinement en vigueur.

LOI APPLICABLE ET JURIDICTION.

Ce site est situé et exploité depuis l’Espagne. Toutes les questions relatives à ce site sont régies par la loi espagnole et sont soumises à la juridiction des tribunaux compétents d’Espagne, sans que les principes de conflit de lois ne soient applicables. Dans les cas où l’utilisateur n’a pas le statut de consommateur, ou à son domicile en dehors de l’Espagne, Le Monde du Carrelage et l’utilisateur se soumettent aux tribunaux et tribunaux de Castellón, renonçant expressément à toute autre juridiction qui pourrait rendre la pareille.

Si l’utilisateur décide d’utiliser ou de consulter ce site en dehors de l’Espagne, il doit garder à l’esprit qu’il le fait de sa propre initiative et qu’il est responsable du respect des lois locales applicables.

DURÉE ET RÉVISION.

Bien que la relation juridique entre Le Monde du Carrelage et l’utilisateur, dérivée de l’accès et de l’utilisation du site, ait une durée indéterminée, elle sera considérée comme terminée lorsque la société modifiera les présentes conditions générales. Au moment où la société annonce la modification des conditions générales, et l’utilisateur accède et utilise les services et contenus du site, une nouvelle relation juridique entre les deux parties de nature également indéfinie sera considérée comme initiée.

Nonobstant ce qui précède, la société Le Monde du Carrelage est habilitée à suspendre, interrompre ou résilier unilatéralement, à tout moment et sans préavis ni motif valable, la fourniture de l’un des services qu’elle propose.

Le Monde du Carrelage se réserve le droit de réviser, unilatéralement et sans préavis, ces conditions d’utilisation à tout moment. Les conditions révisées entreront en vigueur dès leur publication sur ce site. Si l’utilisateur utilise régulièrement ce site, il doit revoir régulièrement les conditions, et il s’abstiendra d’accéder au site s’il ne considère pas l’une des conditions révisées comme acceptable.

Comment pouvons nous vous aider?

Nous vous répondrons dès que possible

Offre 25% de remise

jOURS
HEURES
MINUTES
SECONDES

jusqu'au 30 septembre

est appliqué automatiquement dans le panier